El Camino Central Forum banner

Envisagez-vous d'acheter un Chevy El Camino de 1966 ? Tout conseil ou toute idée serait certainement utile

1 reading
5.6K views 29 replies 15 participants last post by  Victor22  
#1 ·
Salut à tous, chers passionnés ! Je vous contacte pour votre expertise car je me lance dans le processus d'achat de mon premier Chevy El Camino, particulièrement intéressé par le Chevy Malibu El Camino de 1966, bien que ce soit la première fois que j'achète une voiture d'avant 2000. Quels sont les facteurs essentiels que je devrais prendre en compte lors de l'examen de ce modèle ? De plus, je me prépare à une inspection approfondie - tous les conseils spécifiques sur ce qu'il faut considérer lors de cette évaluation seraient inestimables. J'attends avec impatience vos précieuses idées !

#2 ·
Salut Marc, bienvenue d'Europe, c'est un beau roller !
Je ne suis pas un expert de cette 2ème génération, mais si vous avez de la patience et du temps +$$$$, alors elle en vaut la peine.
Il y a suffisamment de propriétaires de '66 sur le site, qui peuvent vous conseiller et vous aider.
Heureusement, il existe de nombreuses entreprises de pièces détachées qui peuvent fournir des pièces.
Bonne chance avec la '66 et profitez du site !

#17 ·
Salut Marc, bienvenue d'Europe, c'est un beau roller !
Je ne suis pas un expert de cette 2ème génération, mais si vous avez de la patience et du temps +$$$$, alors elle en vaut la peine.
Il y a assez de propriétaires de '66 sur le site, qui peuvent vous conseiller et vous aider.
Heureusement, il existe de nombreuses entreprises de pièces détachées qui peuvent fournir des pièces.
Bonne chance avec la '66 et profitez du site !

John 🤘